BBM Channels BlackBerry

BBM Channels disponible pour les utilisateurs BlackBerry 10 et BBOS

Depuis quelques mois seuls les membres de la BlackBerry Beta Zone ont pu goûter aux joies de  BBM Channels qui a connu un succès fulgurant auprès de la communauté des utilisateurs de BlackBerry Messenger. La firme canadienne révèle aujourd’hui la disponibilité de BBM Channels  pour tous les terminaux BlackBerry et BlackBerry 10.

Durant la période de test de la version Beta limitée de BBM Channels, qui a démarré en mai 2013, la firme canadienne a  assisté à la création de chaînes dédiées aux passions de leurs auteurs et à l’émergence de nouvelles communautés interactives. Avec cette version plus ouverte, les utilisateurs de BlackBerry pourront créer un nombre croissant de chaînes et bâtir leurs communautés, que ce soit à travers leur propre chaîne ou par l’intermédiaire de nouveaux contacts établis sur d’autres chaînes et  partageant des centres d’intérêts communs.

En France, Orange est le 1er opérateur à avoir développé sa propre chaîne BBM. Séverin Cassan, Directeur de la Communication Digitale d’Orange France déclare.

 « Nous sommes ravis qu’Orange soit le premier à lancer une chaîne de marque sur ce nouveau réseau social. Cette plateforme digitale nous permettra d’engager la conversation avec nos clients et de dialoguer autour des actualités de la marque, de ses services et du divertissement. »

La version BBM Channels pour iPhone et Android sera lancée dans les prochains mois.

Pour de plus amples informations sur BBM Channels, rendez-vous ici.

Profitez dès à présent pour vous abonner à notre BBM Channels Blackberry-FR (C00107F05)

Bbm_channel_blackberry-fr




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.