BlackBerry 10 FM Radio

L’arrivée de la Radio FM sur les BlackBerry Q10/Q5 et Z30

Selon les premiers constats, vous êtes nombreux à utiliser votre smartphone BlackBerry 10 comme un lecteur MP3. Dès lors de vos déplacements ou autre, vous n’hésitez pas à vous évadez avec vos musiques préférées.  Je ne sais pas si vous aviez remarqué la présence de l’icone de Radio FM dans l’application Musiques disponible dans les derniers Leak.  Malheureusement, en premier lieu je me dois de vous prévenir que cette fonctionnalité n’est disponible que depuis peu et uniquement sur les  terminaux BlackBerry Q10, Q5 et Z30. La raison pour laquelle le BlackBerry Z10 n’en bénéficierait pas serait  à cause d’un manque de prise en charge de l’hardware. Plutôt incompréhensible, j’aurai cru que BlackBerry 10 était uniforme  pour toutes les dernières générations de mobiles de la marque canadienne.

BlackBerry 10 FM Radio_

Autre point important, la Radio FM nécessite l’utilisation d’un casque ou des écouteurs audio un peu particulier par le fait qu’il doit agir comme une antenne pour une meilleure réception.

Une fois que vous aurez rassemblé touts ces éléments, à vous de retrouver vos stations de radio préférées et de profiter par exemple des émissions favorites.

 

BlackBerry 10 FM Radio_1




Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.