BlackBerry OS 10.2 BlackBerry 10

BlackBerry OS 10.2 chez B&You (Bouygues Telecom) à partir de Novembre

Depuis le mois d’octobre 2013, une poignée d’utilisateurs de smartphones BlackBerry 10, clients  chez certains opérateurs (pour ne pas les citer), s’estiment être abandonné par le fait de ne pas accéder à la dernière mise à jour officielle BlackBerry OS 10.2. Dès lors sur nos différents réseaux sociaux et notre forum Blackberry-FR, nous croulons sous  de nombreuses questions pour répondre à l’attente de cette disponibilité du système d’exploitation OS 10.2.

L’un de nos fans, nous a  fait savoir que l’opérateur Bouygues Telecom (B&You) s’est enfin exprimé  sur le déploiement de l’OS 10.2 pour les smartphones BlackBerry Z10, Q10 et Q5. Bien évidement, les abonnés ayant acquis récemment le BlackBerry Z30 peuvent s’indigner car l’opérateur semble une nouvelle fois confirmer son désintérêt. Souvenez-vous  lorsque nous vous avons alerté de la réponse faite via le compte Twitter @BouyguesTelecom.

Sans pouvoir vous donner des explications concrètes, le forum d’entraide de B&You a répondu il y a plusieurs jours que ces terminaux BlackBerry 10 bénéficieront de la mise à jour Officielle dans le courant du mois de  novembre 2013. Bien entendu, certains clients se sont réjouis mais d’autres restent encore mécontents. La raison est que l’opérateur ne dépolie pas l’OS BlackBerry  10.2 de manière simultanée pour l’ensemble de la gamme.

Les premiers servis sont les possesseurs de BlackBerry Z10 depuis le début ce mois et ceux ayant un BlackBerry Q10/Q5 n’en bénéficieront qu’en fin de mois voir au début décembre prochain. Ces derniers devront s’armer de patience pour profiter des dernières avancées de l’écosystème BlackBerry OS 10.2 ou opter pour une version Leak (non Officielle) disponible sur notre forum dans la section des mises à jour BlackBerry 10.

BlackBerry OS 10.2 Bouygues Telecom



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.