BlackBerry Z30 Rogers Opérateur

Le BlackBerry Z30 sera finalement disponible chez Rogers Communications

Voici un revirement de situation chez l’opérateur canadien Rogers Communications. Pour vous resituer le contexte, la semaine dernière Robert Bruce, Vice-Président  des Communications, déclarait que le BlackBerry Z30 ne serait pas commercialisé dans ses boutiques et son site web.  A la suite de cette annonce affligeante, les clients ont manifesté leur mécontentement à travers les réseaux sociaux, menaçant par la même occasion l’opérateur de dé-souscription .

Propos relevés par La Presse Canadienne, Rogers Communications prévoit désormais d’offrir le nouveau fleuron des  BlackBerry 10 de 5 pouces sur son site internet  ainsi que par l’entremise d’un système de réservation nationale et de façon directe pour ses clients d’affaires. Pour conforter cette décision, la porte-parole de Rogers, Terrie Tweddle, a rappelé dans une déclaration que Rogers était partenaire de BlackBerry depuis longtemps et qu’elle avait toujours appuyé la société et ses produits.

Rogers a précisé ce mercredi (hier) que le BlackBerry Z30 devrait se conformer à un processus de certification et qu’il serait disponible pour ses clients plus tard en octobre.

Il va de soi que ce  fournisseur canadien de services de télécommunications a senti la pression de la perte  de ses abonnés au profit des concurrents comme Bell et Telus et un manque à gagner face aux différents sites distributeurs comme Best Buy et Future Shop.

Resteriez-vous  un client de l’un de nos opérateurs nationaux, s’il ne venait pas à distribuer le BlackBerry Z30 ? Laissez-nous vos commentaires.




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. minasan

    On fait quoi?
    On se lance à faire une pétition (ou bien râler sur les réseaux sociaux)?
    Ils ont eu gain de cause face à Rogers? pourquoi pas nous pour Bouygues et Orange?
    Qu’en pensez-vous? Et toi Stéphane?
    C’est plus pour l’intérêt de la marque Blackberry que pour mon propre intérêt que je monte au créneau…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.