BlackBerry 10 C-Series ‘Americano’

Des photos du BlackBerry 10 C-Series ‘Americano’

Au « lendemain » de la sortie officielle du BlackBerry Z30, d’un licenciement de 4500 employés de la firme de Waterloo, du déploiement de 4 au lieu de 6 terminaux BlackBerry 10  de nouvelles photos apparaissent sur BBin et  CB. Un nouvel appareil BB10 dénommé C-Series ‘Americano’ tout tactile est divulgué au plus grand étonnement.

Cet ‘Americano’ disposerait d’un écran LCD de 4,2 pouces avec une résolution de 720×1280 marqué du logo opérateur Verizon, ainsi que d’autres spécifications qui resteraient à confirmer si ce terminal reste dans la lignée des BlackBerry 10 actuels.

BlackBerry 10 C-Series ‘Americano’_

Malheureusement, les détails sont encore maigres mais N4BB nous donne un autre aperçu  dans lequel nous découvrons les dimensions du BlackBerry 10 C-Series ‘Americano’ aux cotés d’un iPhone 4S.

Pourrait-on  penser que ce  nouveau téléphone est uniquement destiné au marché américain ? Laissez-nous vos commentaires.

BlackBerry 10 C-Series ‘Americano’_1



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.