BlackBerry Z30 vs Sony Xperia Z1

BlackBerry Z30 photographié à coté d’un Sony Xperia Z1

Une nouvelle image circule sur internet où l’on peut voir un BlackBerry Z30 aux cotés d’un Sony Xperia Z1. Comme on peut le voir les deux appareils sont de tailles identiques avec leur écran de 5 pouces. Malheureusement, en parcourant le forum de CrackBerry, l’auteur des photos ne donne aucun détails.

En outre, ce même membre a publié deux nouvelles images. La première est une capture d’écran récente qui indique la date du 14 septembre.  La seconde est le BlackBerry Z30 dans une housse de protection qui selon moi  enlaidit le terminal BlackBerry 10 et gâche son cachet.

Je vous laisse voir par vous-même les diverses photos et laissez-nous vos impressions dans les commentaires ci-dessous.

BlackBerry Z30

BlackBerry Z30 _




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. flush

    Acheter un Blackberry en 2013, c’est encore une bonne idée ? je dis cela parceque je fais partis de ceux qui ont acheté les derniers HP Pré 3 sortis chez HP après le rachat de Palm. C’était sympa au début mais après la mort des terminaux palm chez HP, mon téléphone n’a plus jamais servis et reste dans mon placard. J’ai bien peur que Blackberry suive le même chemin d’ici 1 an…Je crois que Blackberry est en train de donner son dernier souffle de vie et essaye de garder la tête hors de l’eau le plus longtemps possible. Malheureusement, la réalité économique est là et Blackberry est peut être en train de vivre ses dernières heures. Un gâchis aussi immense que celui de palm, quel dommage !!!

  2. elton

    je me posé la question aussi sur l’achat d’un Q10.
    mais je vais finalement le prendre, même si BlackBerry coule, les appli android seront encore compatible pendant encore pas mal de temps!
    le système ne sera plus mit à jour mais si la dernière mise à jour marche bien ça ne me pose pas de problème.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.