RDV mystèrieux BlackBerry_

Le mystérieux RDV du 18 septembre de BlackBerry ?

Vous êtes surement nombreux à avoir réagi après une publication de CrackBerry sur un mystérieux RDV prévu à la date  18 septembre prochain par BlackBerry. Dans un premier temps, le blog décrit un événement auquel des privilégiés malaisiens auraient reçus des invitations  pour 15H00 dans un lieu de Kuala Lumpur. Bien entendu,  personne ne dit exactement ce que l’événement est censé apporter mais il peut amener un certain nombre de choses.

La rentrée de septembre est passée et nous nous approchons de la fin de l’été, beaucoup d’entre nous attendent plusieurs nouvelles sur l’actualité de BlackBerry. Dans un premier temps la messagerie instantanée sur les plate-formes iOS et Android, la sortie du smartphone BlackBerry 9720 où nous vos avions déjà donné une date chez l’opérateur SFR (dont personne n’a relevé notre affirmation),   mais également le tant attendu terminal BlackBerry Z30.

CrackBerry BlackBerry France

A la lecture de cette article, il y a une mention de mise à jour dans lequel deux autres pays (France et Inde) sont intégrés. Première surprise pour l’équipe de Blackberry-FR qui n’a pas été sollicité ou n’a eu vent de cette information. Après quelques investigations auprès du siège français de BlackBerry, nous avons eu confirmation qu’aucun événement de ce type ou d’invitations envoyées sont existantes, du moins pour la France.

Alors nous pouvons nous demander  comment CrackBerry peut-être affirmatif sur ce sujet. Nous ne remettons pas en cause pour les autres localisations mais si un tel rendez-vous existe, tout comme vous, nous sommes curieux sur « les annonces prévues ».

RDV mystèrieux BlackBerry




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. pouet

    « Première surprise pour l’équipe de Blackberry-FR qui n’a pas été sollicité ou n’a eu vent de cette information »
    peut etre tout simplement parce que vous n’etes pas un acteur francais incontournable et que vous n’etes pas le premier soucis ni le premier relais de communication de BB ?
    c’est dur de retomber sur terre parfois…

  2. Stéphane

    Il semblerait que vous soyez un peu éloigné du monde réel et que vous ne sachiez pas ce que représente réellement BlackBerry-FR. Il vonvie.t également que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde 😉

    Je ne m’amuserai pas à débattre avec vous si l’importance ou pas que nous avons avec BlackBerry le siège français.

  3. pouet

    et en français ça donne ?

    justement, dans aucun communiqué de BB France on ne parle de vous.

    donc celui qui est éloigné du monde réel n’est peut être pas celui que vous pensez. vous devriez redescendre sur terre concernant votre site ou l’on trouve de bons articles, mais ou l’on ressent egalement les chevilles qui enflent (cf la premiere phrase de votre reponse et le quote de mon post…)

    avoir un ou plusieurs contacts dans une boite c’est bien.
    etre légitimé c’est tout autre chose.

  4. Stéphane

    Je ne me rappelle pas qu’un blog soit citer dans un quelconque communiqué de presse venant de BlackBerry (France ou Canada). Nous ne prétendons aucunement d’avoir les chevilles enflées (comme vous le dites) pour notre travail de communication, ce n’est que du plaisir et nous vous ravis que cela vous plaise.

    Mais comme dit dans le premier commentaire je n’ai pas à débattre sur notre position 😉


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.