Android BAR BlackBerry OS 10.2

La dernière mise à jour BlackBerry OS 10.2 permettra de cacher la barre Android

Vous disposez d’un smartphone BlackBerry 10 et le sideload des applications Android n’est plus un secret pour vous. Vous  n’avez pas résisté à sauter le pas vers le système d’exploitation BlackBerry OS 10.2 pour découvrir les diverses améliorations mais également les inconvénients qu’ils les accompagnent.

L’une des choses qui est des plus récurrentes et la présence de la barre d’état Android qui reste fixe sur l’écran de votre terminal BB10 et elle peut-être dérangeante à la longue (surtout pour les utilisateurs de BlackBerry Q10), sachant qu’au départ elle pouvait être masquée. Bla1ze de CrackBerry nous fait un aveu en nous indiquant qu’à partir de la mise à jour OS 10.2.0.16xx, cette option de masquage serait de nouveau présente.

Malheureusement, pas un mot supplémentaire sur les prochains OS 10.2, mais avec les futures versions je pense ne pas être le seul à avoir  hâte d’être en mesure de cacher cette barre une fois de plus. Et vous, dites-nous dans les commentaires comment accueillez-vous cette nouvelle ?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.