OS2.1 Playbook

Officiel : OS 2.1.0.1753 pour le BlackBerry Playbook

Alors que l’on se désespère toujours de l’abandon de l’OS10 pour la tablette BlackBerry Playbook et après l’arrivée d’un OS 2.1 leaked il y a cinq jours, voici qu’une mise à jour officielle débarque ; l’OS 2.1.0.1753 devient officiel pour le BlackBerry Playbook et se déploie en OTA.

Cet update de 397Mo semble corriger une faille de sécurité pour Adobe Flash et amener quelques corrections de bugs. Si vous êtes déjà en version leaked la mise à jour n’est que de 20Mo.

N’hésitez donc pas à aller dans vos paramètres système et effectuez cette mise à jour pour nous dire quelles sont les nouveautés ou améliorations que vous constatez.




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. joannesgj

    Je viens d’installer la mise à jour, je suis curieux de voir si le problème que je rencontre régulièrement, je dirais de façon aléatoire, de ne pas pouvoir ouvrir des documents (.doc / .docx / .exe …) joints aux mails reçus (via bridge). Une fois ça marche, l’autre fois non. Quelqu’un connaît ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.