BBM Android iOS

Des aperçus de BBM sur un Samsung Galaxy S4 et un iPhone 5

C’est la rentrée pour tous et sans pouvoir vous donner de réelles précisions sur la date officielle, BlackBerry Messenger (BBM) devrait arriver dans les prochains jours voir semaines sur les plate-formes iOS et Android.

Deux nouvelles images sont apparues sur Twitter montrant la messagerie instantanée BBM installée sur un Samsung Galaxy S4 et un iPhone 5. Bien évidemment,  pas de commentaires qui accompagnent respectivement  les 2 photos, mais nous notons le slogan promotionnel « BBM FOR ALL » pour l’arrivée de l’application.

Dites-nous dans les commentaires ci-dessous, si BBM pour iOS et Android est un bon présage pour la firme BlackBerry ?

BBM Android  BBM iOS




Il y a 7 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. matthieuwayne

    Un excellent presage.
    Présence de blackberry dans les OS conçurent c’est le top 🙂
    BlackBerry est en train de travailler le come back, ça avance doucement mais sûrement 🙂

  2. P@pySG

    Excellent présage !
    D’ailleurs les utilisateurs d’iOs ne sont pas contre. Bien au contraire, pour beaucoup ça va leur faciliter la vie avec leurs amis qui ont des BlackBerry autour d’eux….

  3. Rudy P.

    Bonjour,
    Je vois ça d’un autre oeil, moins positif… « BBM for all » enlève l’une des spécificités principales de BlackBerry.
    En ayant BBM sur iOS et Android, ça incitera de moins en moins les accros à ce type de messagerie à acheter un BlackBerry…
    Mais, peut-être est-ce le but (non avoué) ?…

  4. P@pySG

    @Rudy : Je ne sais pas si les ventes de BlackBerry baisseront avec l’ouverture de BBM. Je pense que l’expérience BBM restera toujours meilleure sur un BB, ne serait-ce que du fait que ce soit en natif et donc mieux gérer par l’OS. Mais c’est vrai que ceux qui voulaient franchir le pas BlackBerry pour BBM reconsidéreront peut-être la question.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.