BlackBerry Messenger BBM iOS

BlackBerry Messenger pour iOS est en attente d’approbation depuis 2 semaines chez Apple

Depuis le dernier BlackBerry Live 2013, le CEO Thorsten Heins avait annoncé que BBM serait disponible cet été sur les plate-formes concurrentes. Cette nouvelle avait eu un accueil plutôt mitigé  dont même certains avaient  prédit « la mort » de BlackBerry. Il semblerait que cette venue se ferait avant la date du 21 septembre prochain.

MobileSyrup nous fait savoir que le Social Media Manager de BlackBerry, Alex Kinsella a publié un message sur son compte Twitter indiquant : « Juste au cas où nous avons oublié de mentionner, BBM pour iPhone a été soumis pour examen il y a 2 semaines ». Donc Apple doit approuver l’application BlackBerry Messenger pour sa plate-forme après examen.

Il est clair que jusqu’à présent, nous n’avons vu que la messagerie instantanée BBM pour  la système d’exploitation Android  4.0 Ice Cream Sandwich et plus. En ce qui concerne les iPhone, l’iOS 6 est le minimum pas de réelles nouvelles mais  BlackBerry est sûrement prêt à libérer son fier de lance mais reste tributaire de la décision des autres fabricants.

Pensez-vous que BlackBerry Messenger sera officiellement disponible sur iOS et Android avant la date précitée ci-dessus ? Laissez-nous vos commentaires.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.