FidMe BlackBerry 10

Une enquête sur FidMe met à l’honneur un BlackBerry Q5 rose

Comment mettre à l’honneur une BlackBerry Q5 rose ? Eh bien c’est en réalisant un test grandeur nature de l’application FidMe,  le porte-carte mobile pour toutes vos cartes de fidélité. En effet, la rédaction de Mobiles Magazine a décidé d’évaluer cette application, disponible pour l’ensemble des plate-forme mobiles,  dans l’un des  restaurants Pizza Hut, l’une des boutiques partenaires de FidMe.

FidMe BlackBerry 10_

Après un essai concluant,  les deux journalistes en charge de cette enquête nous explique les raisons et l’expérience vécue sur une double page mettant comme support l’image d’un BlackBerry Q5 rose, le dernier né des BlackBerry 10. Nous nous laissons à l’idée de penser que ce test a été effectué avec le téléphone du fabricant canadien. Quoi de plus beau pour BlackBerry de voir  l’un de ces mobiles BB10  qui est disponible à la vente depuis le début de cet été.

Je profite pour vous faire savoir que l’application FidMe est aussi disponible gratuitement sur BlackBerry 10 depuis peu dans la boutique d’applications. Si vous souhaitez décharger votre porte-feuille ou porte-clé de toutes vos cartes de fidélité, n’hésitez pas à prendre connaissance de toutes les  informations sur l’application FidMe, sans oublier de retrouver l’ensemble de ses partenaires en bas de page d’accueil.

FidMe BlackBerry 10_1

Merci à @Pasacle43 😉




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.