BlackBerry Q10

Univision Communications passe une commande de 2000 BlackBerry Q10

Là où toute le monde crie haut et fort que BlackBerry est mort et vendu, il semblerait que « ces mêmes médias » ne s’empressent pas de colporter les bonnes nouvelles au sujet de la firme canadienne.

En effet, l’un des plus importants réseaux de télédiffusion hispanique  aux États-Unis, Univision Communications qui détient plus de 60 stations de télévision locales et près de 70 stations de radios, semble avoir acquis 2000  BlackBerry Q10 selon le communiqué de presse de BlackBerry. Pour des raisons de  bienfaits d’entreprise, de sécurité et de coût total de possession, l’entreprise de New York va équiper tous ses employés d’un terminal BlackBerry 10,  fidélisant ainsi sont statut  de clients d’affaires de longue date.

Le Communiqué de presse :

NEW YORK et WATERLOO, ON – BlackBerry® (NASDAQ: BBRY; TSX: BB) et Univision Communications Inc. (UCI), la société de médias de premier plan qui dessert l’Amérique hispanique, a annoncé aujourd’hui que Univision a acheté 2.000 smartphones BlackBerry® Q10  pour mettre à niveau toute la compagnie avec des smartphones BlackBerry. En plus d’améliorer l’ensemble de leur flotte mobile, Univision offre de nouvelles applications BlackBerry® 10 dans la vitrine BlackBerry® World ™.

Univision a plus de 60 stations de télévision locales de diffusion et près de 70 stations de radio, et utilise BlackBerry comme l’épine dorsale de leur mobilité d’entreprise et la feuille de route de développement de l’application. Lors de l’évaluation des derniers smartphones disponibles sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui, Univision a choisi d’investir dans BlackBerry en raison de la  nette clarté des avantages  d’entreprises , notamment dans  la sécurité, l’expérience utilisateur et le coût total de possession.

« Le nouveau système d’exploitation BlackBerry 10 est une plateforme d’entreprise conviviale et prête pour l’entreprise pour faire avancer les choses », a déclaré Christopher Univision CIO Furst. « BlackBerry a écouté les fonctionnalités que nous avons demandé et continue de développer des produits qui permettent à Univision pour soutenir les employés qui travaillent à distance. »

Avec des  smartphones BlackBerry Q10, les employés Univision ont le clavier BlackBerry QWERTY classique, repensé avec frappe prédictive qui est couplé avec un écran tactile. Les employés sont en mesure de continuer à être efficace au travail, peu importe où ils se trouvent avec des fonctionnalités telles que la vitesse et Documents To Go permet à ses clients de mettre à jour des graphiques dans les feuilles de calcul de navigation ultra-rapide, de faire à la dernière minute des modifications de documents et faire des présentations interactives. BlackBerry® Balance ™ permet également aux employés d’accéder à la fois des données de travail personnel et, sans compromettre la sécurité.

« Chez BlackBerry, notre objectif est d’armer les clients d’entreprise telles que Univision avec une plate-forme mobile qui maintient leur déplacement et leur connexion à leur entreprise», a déclaré Stephen Bates, vice-président des comptes de Global Enterprise au BlackBerry. «Univision a une main-d’œuvre internationale, fast-paced et c’est pourquoi ils ont choisi BlackBerry 10 comme plate-forme de l’appareil mobile. Matériel de pointe du smartphone BlackBerry Q10 , communications et de fonctions multimédia, avec une batterie longue durée, les moyens employés peuvent rester à l’avant avec confiance et agir toute la journée « .

Application  BlackBerry 10 offerte par  Univision

Le désir de vidéo numérique est culturellement pertinents pour les Hispaniques et à son apogée en tant que plus de 75 pour cent de la population hispanique américaine possèdent un smartphone et la consommation de vidéo en ligne a grimpé 282 pour cent au cours des cinq dernières années. Grâce à l’offre d’applications UVideos dans le BlackBerry World, les clients peuvent désormais profiter de milliers d’heures de contenu le plus populaire chez les Hispaniques en espagnol et en anglais sur  les smartphones BlackBerry 10.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.