Bell TV Blackbery 10

Bell Mobility propose son application TV sur BlackBerry 10

Certains utilisateurs de BlackBerry occupent leur temps libre comme ils peuvent à l’aide de  leur smartphone soit par la prise d’informations générales, les jeux ou pour ceux qui le disposent de la visualisation des chaines télévisées via une application. La migration vers BlackBerry 10 a rendu cette dernière occupation un peu obsolète par le manque d’investissement des opérateurs nationaux qui boudent volontairement le dernier système d’exploitation BB10.

L’opérateur  Bell Mobility a choisi une toute autre direction pour les clients canadiens en proposant son application gratuite  Bell TV sur la plate-forme BlackBerry 10. Compatible avec les BlackBerry Z10 et Q10, les résidents du Canada bénéficieront d’une toute nouvelle expérience télévisuelle en regardant une multitude  de chaînes en direct et d’un contenu à la demande depuis chez eux ou durant leurs déplacements. Ils profiteront ainsi de leurs  émissions préférées, des dernières informations et des événements sportifs, partout et en tout temps.

Découvrez les services proposées ci-dessous :

  • Pour les abonnés de Bell TV : Regardez gratuitement, par le réseau Wi-Fi, un grand nombre de chaînes comprises dans votre abonnement Télé Fibe ou Télé Satellite 1.
  • Pour les clients de Bell Mobility : Connectez-vous au service TV mobile et profitez de 10 heures de visionnement de chaînes en direct ou de programmation à la demande pour seulement 5 $/mois sur le réseau mobile ou sur un réseau Wi-Fi, sans toucher aux données comprises dans votre forfait.
  • Pour les clients abonnés à la fois à Bell TV et à Bell Mobility : Regardez le plus grand nombre de chaînes de télévision en direct et à la demande. Connectez-vous au service TV mobile et obtenez 10 heures de visionnement pour seulement 5 $/mois sur le réseau cellulaire 2. Le visionnage sur réseau Wi-Fi est gratuit pour les chaînes qui font partie de votre abonnement au domicile Bell TV,  et est comptabilisé dans les 10 heures de visionnement pour les chaînes auxquelles vous accédez avec l’option TV mobile.

Vous profiterez des fonctions suivantes :

  • Guide intégré affichant ce qui est au programme maintenant et dans les prochains jours. Alertes  permettant de ne jamais rater un match ou votre émission favorite
  • Avertissement  lorsque  la limite de 10 heures est atteinte pour les clients de Bell Mobility

Exigences :

  • Clients de Bell TV ou de Bell Mobility abonnés à un forfait valide
  • Nom d’utilisateur et mot de passe MonBell pour l’accès à Bell TV
  • Contenu offert seulement au Canada
  • En raison des restrictions relatives aux droits, le contenu peut varier d’un réseau et d’un appareil à l’autre.

Je ne me souviens plus très exactement de ce que nous offraient les applications TV de nos opérateurs. Mais il est certain que les utilisateurs se plaignent de ce manque dont apparemment nos fournisseurs d’abonnements mobile n’en tiennent pas compte.

Néanmoins, si vous êtes actuellement au Canada et client de Bell Mobility, découvrez l’application gratuite Bell TV pour BlackBerry 10.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.