BBM Android

Un autre faux BBM Android a été aperçue sur Google Play

Souvenez-vous il y a quelques semaines nous vous avions informé d’une fausse application BBM vu dans le store Google Play, après que le CEO Thorsten Heins est annoncé la disponibilité de BlackBerry Messenger sur les plate-formes iOS et Android pour cet été.

Une nouvelle fois le store de Google est mis en vedette par la présence d’une seconde  application BBM fausse, créée par BBM Droid et de surcroît payante.  Selon la description, elle essaie “d’éduquer” les utilisateurs sur la façon d’installer “correctement” l’application  qui exige de  l’utilisateur de télécharger une autre application.

Incroyable ! On se demande comment de telle sornette peut être validée par Google ou du moins ceux qui sont en charge du contrôle (s’il y en a).

AVIS AUX UTILISATEURS

Vous êtes sûrement dans l’attente de voir tous vos petits camarades disposer de BlackBerry Messenger (BBM) sur leurs terminaux iOS et Android. Sachez que la réelle disponibilité de cette application sera faite en temps et en heure et croyez-moi l’annonce fera le tour plus vite qu’on ne le croit. De plus, vous n’aurez qu’à inscrire votre mail ICI pour être averti de sa sortie officielle.

BBM Android




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. yard

    En effet, il me semble qu’il n’y a pas de contrôle sur le Google Play. Les apps soumisent son dispo presque dans la foulée.
    C’est pour ça qu’il y a du piratage sur Android…

  2. ExCo91

    les gens ne ce soucis même pas de la source il telecharge sans vérifier. mes potes l’on tous telecharger et ce sont retrouver avec des spam sur leur mobile


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.