– FILE PHOTO TAKEN 14OCT05 – A South Korean is reflected on the wall featuring the logo of Samsung E..

Samsung Annonce l’arrivée de BBM sur les Smartphones Galaxy

Après avoir vu de supposées images de BlackBerry Messenger (BBM) sur un téléphone Android,  notre chère application de messagerie instantanée va enfin voir le jour sur toute la gamme des  Samsung Galaxy. A travers un communiqué de presse, l’entreprise coréen annonce que l’incontournable BBM sera  disponible gratuitement prochainement dans les boutique d’applications Google Play et Samsung. Grâce à la solide réputation de BlackBerry Messenger,  Samsung ne pouvait continuer à ignorer cette application pour l’avancé de ses smartphones Hi-Tech. 

Cependant, l’information officielle vous sera proposé sur votre mail si vous (ou vos camarades) vous êtes inscrits sur le site de BlackBerry.

Le communiqué de presse :

Samsung  offre BBM dans son Store  pour tous les  smartphone Samsung GALAXY

05 Août 2013 – Aujourd’hui, Samsung a annoncé que la prochaine application BBM ™  sera disponible  bientôt dans le Google Play et l’App Store Samsung et accessible à tous les clients de smartphones Samsung GALAXY à travers l’Afrique.

Selon George Ferreira, vice-président et COO de Samsung Electronics Afrique : « Chez Samsung, nous sommes tous sur la collaboration, l’innovation et l’expérience de conduite à la consommation basée sur le choix, la valeur et la personnalisation pour adapter à chaque style de vie. En tant que tel, en apportant un service de messagerie de niveau supérieur comme BBM, c’est une autre façon que nous élargissons le catalogue de nos services de messagerie en offrant aux clients une façon incroyable de rester connecté instantanément avec vos collègues, amis et famille. « 

BBM fera partie de Samsung Messaging Hub comme un ajout de complémentarité à la liste actuelle des applications tierces des services de messagerie  dont les clients Samsung apprécieront   tout en les destinant à  se connecter les uns avec les autres de la  meilleure façon comme l’utilisation de la messagerie texte. En offrant BBM sur les smartphones GALAXY  en Afrique,  cela permettra aux clients de Samsung l’accès au réseau social BBM, y compris les chats BBM, les chats à plusieurs personnes  et aux groupes de BBM, dont la  création  des groupes acceuilleront jusqu’à 30 personnes, ainsi que la capacité de partager des photos et des notes vocales.

«Il est important de trouver un équilibre entre le développement de smartphones high-tech qui sont l’avenir et créer un écosystème durable qui prend en charge principalement aux besoins des consommateurs qui utilisent ces dispositifs. Ces services de valeur ajoutée sont considérés comme une condition préalable  qui existe aujourd’hui et, par conséquent, nous allons continuer à stimuler l’innovation à travers nos fonctionnalités de Smart Hub pour s’assurer que nos consommateurs ont le choix qu’ils désirent », conclut Ferreira.

«BBM offre l’une des meilleurs et des plus robustes expériences de messagerie mobile d’aujourd’hui. BBM a toujours établi la norme pour la messagerie instantanée mobile et nous sommes ravis d’apporter cette expérience aux clients de Samsung dans toute l’Afrique « , a déclaré Andrew Bocking, vice-président exécutif à BBM BlackBerry. «BBM est aimé par les gens qui comptent sur messagerie rapide et de confiance, avec l’immédiateté que nos statuts livrés et lire apporter. Les clients de Samsung bientôt rejoindre la nation BBM dans son amour du « D » et « R » notifications « .

Les sociétés ont également convenu à des efforts de marketing conjoints pour mettre en valeur BBM sur Android pour les clients et les utilisateurs mobiles à travers l’Afrique.

Lors de son lancement, l’application sera disponible pour téléchargement à partir des stores  Samsung et Google Play, sans frais.




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. KporalBoyQ10

    Beaucoup d’utilisateurs BlackBerry 10 sideload des applications Android, mais la ? BBM sur Android je le sent tellement bien que TOUT les utilisateurs Android passeront le cap de BBM et elle deviendra l’application la plus demandé. Sa progression va être au top, je sent déjà les partagés de PIN se multiplier x15


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.