BlackBerry Z10

« Why I hate the BlackBerry Z10 »

Voici un titre plutôt accrocheur et peut-être négatif pour ceux qui ne se donneraient pas la peine de lire la suite. « Why I hate the BlackBerry Z10 » qui veut dire « Pourquoi je hais le BlackBerry Z10«   n’est que le fruit délirant d’un fan de la marque canadienne qui n »hésite pas à comparer son smartphone BlackBerry 10 tactile face à un iPhone.

Pour lui, ce téléphone BlackBerry est le meilleur du marché de part sa conception, son look, sa fluidité, sa rapidité et n’a rien à envier à celui de la marque Apple. Pourquoi dit-il qu’il hait son super BlackBerry Z10 ? Tout simplement parce que ses amis veulent tous l’essayer sans lui laisser une minute de répits avec son propre terminal BB10 au point qu’il est prêt à céder sa #?@*#!.  OOPS !! Je ne peux relever le qualificatif mais certains vous diront qu’ils l’ont entendu à plusieurs reprises de ma bouche. 😀

Mais ce n’est pas le seul point, il démontre l’aisance de l’ouverture et de la fermeture d’une application, le confort du clavier physique qui permet d’écrire une phrase entière grâce à la prédiction. Pour ce personnage, le terminal BlackBerry Z10 est si rapide qu’il en TROP rapide pour son concurrent.

Faites-vous plaisir en visionnant cette vidéo délurée et laissez-nous un commentaire.


la seconde




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.