BBM Channel

Restauration du service Beta pour BBM Channel

Au cours du week-end passé, les utilisateurs de smartphones BlackBerry OS et BlackBerry 10,  disposant de l’option BBM Channel ont peut-être du faire face à quelques désagréments. C’est à travers un email envoyé aux membres de la BlackBerry Beta Zone que la firme canadienne s’est excusée et a signalé que le service Beta est totalement restauré et de nouveau actif.

Je vous laisse prendre connaissance du contenu de l’email ci-dessous :

BBM Channel (BBOS + BB10) | Service Restauré – Désolé pour le dérangement!

Bonjour  à tous,

Merci pour votre patience ! Si vous avez remarqué des problèmes ce week-end lors de l’utilisation du logiciel BBM Channel version Beta  (tels que des problèmes messages de «sympathie» et / ou des irrégularités dans les statistiques d’utilisation) soyez assurés que tous les problèmes ont été résolus. Nous nous excusons sincèrement pour tous les problèmes que cela engendraient. Nous avons améliorés notre infrastructure pour éviter les divergences futures et vous offrir une meilleure  expérience de votre BBM Channel.

Utiliser les BBM Channel Manager ? Si vous rencontrez des problèmes lors de l’accès aux BBM Channel Manager, essayez de vous déconnecter de votre BlackBerry ID (en choisissant le signe « Sign Out » dans le menu déroulant dans le coin en haut à droite) et vous reconnecter pour continuer votre session . Vous pouvez trouver des instructions complètes sur la façon d’utiliser le gestionnaire de BBM Channel Manager dans la BlackBerry Beta Zone pour la création  d’une chaîne BBM ici .

Cordialement, 
L’équipe de BlackBerry Beta Zone 




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.