BlackBerry OS7

Le nom de code Samoa pour le prochain BlackBerry 7

Il y a quelques jours, nous vous avions fait part de l’arrivée d’un nouveau smartphone BlackBerry 7 dans le courant de cette année 2013. Selon les dires de l’entreprise canadienne, une forte demande est existante dans le monde professionnel et  ce terminal serait à l’image du BlackBerry Bold 9900 et bien évidemment avec des performances améliorées.

BlackBerryOS nous informe qu’il a obtenu officieusement quelques renseignements supplémentaires à propos de ce mystérieux  téléphone qui apparaîtrait sous le nom de code Samoa. Découvrez quelques éléments de la liste probable qu’offrirait le BlackBerry 7   :

  • Design similaire au BlackBerry Bold
  • Grand écran tactile
  • Clavier physique
  • Système d’exploitation BlackBerry OS 7.2

Tout a fait, vous lisez bien un nouvel OS 7.2 qui devrait reprendre les grandes lignes de son aîné l’OS 7.1 mais en  apportant de meilleures performances et une stabilité de l’OS, enfin j’ose espérer ! Etant donné que BlackBerry 10 et BlackBerry OS 7 sont des écosystèmes différents, il est  évident que nous ne verrons pas les mêmes applications.

Restez à l’écoute, nous essaierons de vous apporter plus d’éléments.




Il y a 8 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. KporalboyQ10

    Ce sera le blackberry 10 a trackpad je suppose, similaire au bold sa me dit vraiment, j’espère qu’il ne va pas me tenter car je me laisserais bien aller pour opter a celui-ci pour l’ajouter a ma collection

  2. yard

    D’après moi, OS7 = touche menu et retour = trackpad au milieu.
    Egalementtouche decrocher et racrocher.

    Ils ne vont pas ajouter un nouveau doigté tactile à l’OS7, ca m’étonnerai.

    Le but est qu’il se differencie du Q10 et pas que par l’OS.

    Cette nouvelle me fait passer le gout amer que m’a laissé l’annonce de « pas 10 sur playbook »


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.