BlackBerry Bold 9900

Un nouveau téléphone BlackBerry 7 pour cette année

L’une des grandes révélations du jour qui ressort de la conférence téléphonique est que  la firme canadienne va proposer un tout nouveau smartphone sous le système d’exploitation BlackBerry 7. Selon Thorsten Heins, le BlackBerry Bold 9900 est  un appareil très demandé dans le monde de l’entreprise et c’est pourquoi un nouveau terminal sera disponible dans le courant de l’année.

C’est une bonne nouvelle pour les personnes qui n’ont pas forcément les moyens d’acquérir un BlackBerry 10. Espérons que ce téléphone bénéficiera de plusieurs qualités en rapport du BlackBerry Bold 9900 actuel.




Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Tardy

    Très mauvaise nouvelle perdre de l’énergie au lieu de dévoile un BlackBerry 10 dommage on peut pas lutter sur tout les fronts BlackBerry devrait s’appliquer sur son OS autorisé les écouteur télécommande comme pour l’iphone et améliorer les performances ça serait pas mal car les autres compagnies rectifie plus vite que BlackBerry

  2. yard

    Ça c’est une sacré bonne nouvelle si ils font une sorte de Q10 sous OS7.

    Parce qu’après avoir essayé le Z10 et le Q10, pour l »utilisation que j’en fait, c’est comme s’ils m’avaient coupé un membre en enlevant le trackpad.

    Du coup, un gros OS7 bien boosté, un 9900 plus grand et survitaminé, ca m’interesse carrement!! 😀

  3. pepealsaadi

    Je suis fan de blackberry mais le groupe devrait bcp plus se concentrer sur l’OS 10 et creer 1 ou 2 terminal a la portée des moins fortunés..car sans se mentir,blackberry n’arrive pas a s’imposer sur le marché americain…Il y des endroits comme l’amerique latine,plusieurs pays d’afrique,une grande partie de l’asie,les caraibes, qui aiment le blackberry mais acheter un terminal entre 500 et 800 US est quasiment impossible pour eux…avec un terminal low cost, le groupe pourrait aider a mieux connaitre l’OS 10…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.