BlackBerry 10.2_Concept

Le concept BlackBerry OS 10.2 vu par @Pootermobile

Chaque utilisateur de BlackBerry 10 est (ou du moins devrait l’être) au courant de la prochaine arrivée de l’écosystème BlackBerry 10.2 pour leur terminal. Si vous avez suivi nos dernières actualités, les améliorations apportées ne vous sont plus étrangères même si nous restons encore dans le flou.

The World Of Pootermobile a publié sur son site sa représentation de BlackBerry 10.2 qui laisse un peu songeur en rapport de ce que l’on connaît aujourd’hui. Ci-dessous, vous retrouverez plusieurs idées de conception sur lesquelles Pootermobile  a travaillé.

Le paramétrage d’écran d’accueil 

L’utilisateur sera en mesure de personnaliser les raccourcis qui apparaissent sur les réglages rapides de l’écran d’accueil. Il suffit de maintenir la touche enfoncée, puis déplacez le raccourci vers n’importe quel endroit désiré. Vous avez également la possibilité de choisir ce raccourci pour qu’il apparaisse dans le menu déroulant des réglages rapides  en cochant ou décochant la case à côté du raccourci.

La barre d’écran d’accueil 

Pour ce concept, l’idée est que les icônes de la barre inférieure peuvent être personnalisées par l’utilisateur. Appuyez et maintenez sur une icône d’application de votre choix, une fois que l’icône est « flotte »,  faites-la  glisser et déposez-la à l’endroit désiré sur la barre inférieure.

Après avoir visionné les différentes possibilités imaginées sur le site The World Of Pootermobile, laissez-nus un commentaire.




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. EJS

    Ouais j’aime bien aussi, j’utilise rarement « recherche » j’aimerai en effet pouvoir mettre quelque chose que j’utilise plus souvent à la place.

  2. papysg28

    Je vote pour le 2ème concept aussi. C’est vrai que ce serait pas mal. Avec celui-là, il faudrait intégrer un slide du bas de l’écran faisant apparaître le clavier et la barre de recherche….


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.