BlackBerry Store Dubai

Visite guidée du magasin BlackBerry de Dubai

Récemment, nous vous avions parlé de l’ouverture d’une boutique BlackBerry à Dubai au Moyen-Orient. N’étant pas donné à tout le monde de se déplacer aux Emirats Arabes Unis pour la couverture de cet événement, le blog CrackBerry a tout de même réussi à faire jouer ses relations.

L’un de leurs amis Avorahtv s’est rendu sur place et nous a concocté une visite guidée du magasin de vente en détail BlackBerry. Dans la vidéo ci-dessous, vous découvrirez l’agencement, la mise en valeur des produits que ce soit les smartphones ou les accessoires BlackBerry et la belle promotion autour du lancement du BlackBerry Q5.  Je dois vous avouer qu’aux des premières images, je serai le premier postulant pour un tel magasin parisien  et je pense que je ne serai pas le seul.

Dans les pensées de chacun des utilisateurs, BlackBerry devrait étendre ce type de magasins à travers le monde. Qu’en dites-vous ?

Laissez-nous un commentaire.




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. KporalboyQ10

    C’est un magasin magnifique, rien que quand il fait le tour du magasin sa donne trop envie, du curve/bold/torch au blackberry 10, le Q5 es super bien présenter, pas mal de visite dans le magasin sa se voie puis le service d’achat derrière, tous en maillots rouge 🙂 jadore
    #LikeBlackberry

  2. EJS

    En même temps, vu la forte présence de Blackberry dans les pays arabe (Moyen-Orient), c’était le minimum que d’ouvrir une boutique là-bas. Je suis moi même libanais, et quand je vois le nombre de personne possédant un BB là-bas je comprend pourquoi BlackBerry renforce sa présence. En France ça ne servirait pas à grand chose pour l’instant vu l’image de la marque a ici.

  3. zed

    oui beau store mais a mon sens Blackberry devrait sortir rapidement une nouvelle tablette sous OS10. Par ailleurs, il semble que la nouvelle tendance des marques high tech est des lancer leur propre store dans chaque pays…. Je crois que certains ont déjà prit une bonne longueur d’avance…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.