Conversion BlackBerry 10 Android

Tutoriel : La conversion des applications Android 2.3.3 pour BlackBerry 10

A l’aube de l’arrivée du nouveau système d’exploitation BlackBerry 10.2, les utilisateurs  de smartphone BlackBerry 10 ne sont  pas sans savoir qu’il existe  la possibilité d’installer des applications Android après une conversion. Malgré quelques sites qui répertorient ces types fichiers,  il arrive d’être confronté à certaines applications  .APK  récalcitrantes une fois converties en .BAR.

Avec la nouvelle prise en charge Android 4.2, un membre du forum de CrackBerry a proposé une méthode de conversion plus facile utilisant le codage natif qui concerne essentiellement les applications Android 2.3.3.

Sur notre forum Blackberry-FR, nous vous proposons le tutoriel pour vous aider à réaliser la transformation APK en BAR pour la plate-forme BlackBerry 10.  Vous êtes invité à laisser vos commentaires ou porter assistance aux utilisateurs moins expérimentés.

RAPPEL : Le tutoriel n’a pas pour but l’installation d’applications piratées et téléchargées sur le net. Aucun lien de téléchargement ne sera autorisé sur le Blog ou le forum et tout post à ce sujet sera supprimé.
Blackberry-FR et l’auteur de ce tutoriel n’encouragent pas le piratage.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.