BlackBerry-Porsche Design-Diamant-

BlackBerry Porsche Design P’9981 avec des incrustations de Diamants

Au cours des ces derniers mois, vous avez pu découvrir toutes sortes de customisations sur les différents BlackBerry Bold 9900 ou  BlackBerry Porsche Design P’9981. L’un ou l’autre ont subi de tels changements qu’ils sont devenus uniques en leur genre par leur dorure de 18 ou 24 carats.

Aujourd’hui, WNG Supplies semble s’atteler à un tout nouveau projet autour BlackBerry Porsche Design, qui soit dit en passant est déjà un téléphone d’exception. Afin de surclasser ce smartphone plaqué OR et de le mettre sur un piédestal, cette entreprise  va incruster des diamants sur cet appareil, le rendant le plus cher jamais fabriqué.

Selon la finition voulue, il affichera les prix de £69,000 (81.028€) ou £119,000 (139.732€). Bien évidemment, ces pièces exclusives seront destinées à des clients tout aussi exclusifs.

BlackBerry-Porsche Design-Diamant-




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. siob

    On vie vraiment dans un monde bizarre! A quoi ça sert un phone avec des diamants? Personnellement je prefere me payer une porsche ! Mais bon l’extravagance des grens riches cela me dépasse


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.