BlackBerry Z5

Un avant-goût du BlackBerry Z5 ?

Bien avant l’annonce officielle de BlackBerry 10 de fin janvier 2013, BlackBerry avait annoncé que sa nouvelle plateforme mobile serait livrée avec 6 nouveaux terminaux. La société canadienne souhaite être présente sur les différentes gammes de téléphones mobiles.

A ce jour, les utilisateurs de BlackBerry connaissent trois modèles concrets, le tactile BlackBerry Z10, et les claviers physiques Q10 et Q5.

La derniére rumeur au sujet du prochain téléphone sous l’écosystème BB10 divulgue un second mobile tactile sous l’appellation BlackBerry Z5. Aucune information précise n’a été fournie lors de la publication de l’image sur le compte Twitter de James Nieves. Néanmoins, nous retrouvons une photo plus complète de l’appareil sur le site de BerryFlow, qui devrait être l’égal du BlackBerry Q5.

Après avoir consulté les diverses images, laissez-nous un commentaire.

BlackBerry Z5 White




Il y a 17 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. jenleon

    Waooohhhh bbery me surprends de jour en jour … C’est le Z10 junior = Z5 , j’ai l’impression que l’ecran est plus large que son grand frere !!☺

  2. Secco

    Blackberry à tout faut !!! au lieu de viser le haut du marché , il nous rejoue la stratégie du « y en a pour tous le monde » C’est pas possible ça !!! c’est pas avec un Q5 et un Z5 qu’ils vont faire rêver les prochains clients ??? Ils m’énervent !!! ils comprennent toujours rien au marché !!! A mon avis faut encore virer des gens…..comment sortir la tête de l’eau pour la remettre immédiatement !!! nokia, samsung, etc..tous les constructeurs ont compris que cela ne sert à rien de proposer des devices bas de gamme. Avant de se lancer comme ça Messieurs blackberry, faut se faire une belle image, retrouver la confiance des client, avoir pleins d’applications, avoir sa tablette et proposer des mobiles beaux, design et chers….ils m’énervent !!!!!!

    • Arseneault

      Keep cool Secco
      Patience sous l’Azur
      La platforme BlackBery 10 est déjà installé sur 65% des voitures possédant un ordinateur de bord… Les marques , les plus réputées comme Porsche BMW Audi Mercedes Range Rover GM Toyota Bentley… Le réseau ferré de certain tgv dans le monde sont piloté par le système Blackberry 10. BlackBerry est utilisé par la NASA… L’imagerie nucléaire l’utilise aussi… C’est le seul système d’exploitation sécurisé approuvé par le gouvernement Britannique et américain et que l’Allemagne a adopté…
      Maintenant « This is the come back ».
      Tu as fait le bon choix.
      Tu peux être fier.

  3. Tardy

    @Secco Blackberry à toujours fait des milieu de gamme et c’est très bien on a pas tous ta paie donc laissé au gens profite de l’aventure BlackBerry 10 et surtout à l’intérieur ils ont rien à envier aux Q10 et Z10 il tient bien plus la route que la concurrence

  4. sarger

    Bah ouais il en faut pour tout le monde.. Et je pense qu’il vaut mieux une gamme large de telephones (avec un haut de gamme bien haut) qu’une tablette.. Perso je suis parisien et n’est jamais vu de tablette blackberry entre les mains de qqn.. Elle n’interesse pas du tout les français je crois.
    En revanche combien de Torch,Bold, et Curve entre les mains des utilisateurs du metro parisien?je ne les compte même pas! Donc créer une large gamme de telephones A CLAVIER SURTOUT, je pense que c’est le meilleur choix que puisse faire blackberry pour reprendre des parts de marché.
    Tout en continuant d’elargir le nombre d’applications proposées..tiens d’ailleurs oú est Vine? 😀

  5. chris

    bonjour,je pense que c’est une bonne chose de proposer un milieu de gamme avec l’os 10 ,la concurrence propose elle des os inférieure par rapport à leur haut de gamme ,et tout le monde n’a pas les moyens d’avoir du haut de gamme parmi les fans de blackberry

  6. Lady Vampirella

    Je suis moi aussi du même avis.
    C’est bien d’avoir des modèles « haut de gamme », mais il faut penser à toutes les bourses. Tout le monde n’a pas les moyens de pouvoir s’offrir un Q10 ou un Z10. Heureusement que Blackberry proposent des téléphones en entrée de gamme. Ainsi tout le monde peu en profiter.

  7. nelsono

    @Secco, depuis quand Samsung ne propose que du haut de gamme? Il n’y a pas que les galaxy S3 et S4,pour les plus petits budgets,il y a le galaxy ace, S3 mini (bientot S4 mini) et j’en oublie,chez nokia,les lumia 520 et 620 ouvrent l’horizon aux portes monnaies poussiereux,je ne sais pas vraiment pour Motorola,Sony ou HTC donc je ne me permetterais pas de parler.. 😉 mais a ma connaissance seul apple emploie cette strategie..et celui perd ses parts de marche au profit du coreen en ce moment,donc les faits ont plutot tendance a contredire ta theorie selon laquelle « ils ne comprennent rien au marché »
    Sinon il est tres beau mais avec mon curve 9380,j’ai une mauvaise experience du tactile bas de gamme,avec un clavier tactile souvent peu fonctionnel causant des difficultes dans l’usage du clavier,des bugs frequents et une autonomie peu enviable,mais je ne me fie pas qu’a mes a priori et garde espoir qu’ils feront mieux sur BB10

  8. De Leurg

    Entre Q10 et Q5 BlackBerry à changé le type d’écran mais à conservé les dimensions de celui-ci; je suppose qu’ils feront de même entre le Z10 et le smartphone qui s’appellera peut-être Z5. L’esthétique de ce qui est présenté par cette photo me plaît davantage que celle du Z10. Je fais partie des utilisateurs très satisfaits de Curve. Les dimensions du Q5 me font penser que son clavier sera plus spacieux que celui du 9360. J’essaierai ça. Le clavier de ce « Z5  » également.

  9. Arseneault

    En mode étudiant et moins « corporate » avec de la puissance, pour faire du « cloud computing » . Vous conservez le port HDMI combiné avec « Documents to go » vous faites vos exposés sans ordinateur portable…
    Grâce à BlackBerry vous devenez un « Academy Winner » with the french touch à la Sorbonne…
    Une super bonne idée le Z5!

    Less corporate but still powerfull enough to make cloud computing!!!
    With an HDMI port and with « Documents to go » , students will love it.
    Will it be or not
    Great idea


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.