La publicité BlackBerry vu par un fan

Blackberry

2013 est l’année d’un nouveau départ pour la marque canadienne BlackBerry avec l’arrivée d’une nouvelle plateforme mobile BlackBerry 10, des smartphones mais aussi des campagnes publicitaires que étaient inexistantes jusqu’à là.

Tous, comme bons fans que nous sommes, la campagne publicitaire de BlackBerry qui doit marquer le renouveau  et reconquérir une place notable sur le marché mobile ne nous a pas échappé.   Les premiers mots « Redessinérepensé, réinventé » ont été mis en avant pour l’annonciation de  BlackBerry 10 mais un fan ne semble pas avoir été convaincu par les spots publicitaires actuels. 

Ryan Helt nous propose sa vision pour la promotion de BlackBerry et  son but principal est de susciter une réponse émotionnelle des utilisateurs actuels ou passés.

Comme vous le découvrirez dans la vidéo ci-dessous, retrouvez le  plus ancien BlackBerry 6210 au  BlackBerry Z10 en passant par les différents modèles qui ont créé le passé de la firme de Waterloo. L’auteur de cette vidéo a laissé quelques clins d’œil que je vous laisse découvrir  et commenter par la suite.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.