BlackBerry : Brevet pour un smartphone à écran rotatif

HingeBlackBerry.jpg

Comme nous avons pu voir dans le passé, BlackBerry (anciennement RIM) n’a pas chômé en matière d’innovation pour ses smartphones. Dans un premier temps l’adaptation d’un clavier physique, un écran tactile  cliquable avec le Storm ou bien le Torch et son clavier coulissant, le Pearl Flip à clapet couplé de deux écrans couleurs et bien d’autres. Aujourd’hui, Engadget nous divulgue le dernier brevet de la société canadienne décrivant un nouveau téléphone avec un  châssis  doté d’une charnière permettant une rotation de 180° et d’articuler l’écran jusqu’à à 45°, afin  de le  positionner pour  la lecture d’une vidéo.
N’étant qu’une idée parmi tant d’autres et si nous  l’associons à la probabilité d’une licence BlackBerry 10, notre imagination pourrait s’emballer sur la création d’un ordinateur portable de la marque BlackBerry.  Qui sait où nous amèneraient nos rêves les plus fous ?



Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.