Voici la publicité BlackBerry10 du Super Bowl 2013

Si vous n’avez pas regardé le Super Bowl hier soir (comme moi en tout cas), vous n’avez surement pas encore vu la publicité que BlackBerry s’est offert lors du Super Bowl 2013.

La publicité indique en gros, qu’en 30 secondes, il est plus rapide de montrer ce que BlackBerry10 ne peut pas faire plutôt que ce qu’il peut faire!

J’espère que le message va passer chez les utilisateurs, pour ma part, je ne suis pas fan du tout mais… ce n’est pas moi qui ai payé le spot! 😉

Je vous laisse juger ci-dessous:

Et le message de Frank Boulben en début de vidéo



Il y a 8 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Hyldar

    Pas tres fan nan plus… Ca ne met pas le Z10 en valeur ce qui est vraiment dommage !

    Mais sinon c’est vrai qu’elle est sympa mais pas pour un pub du Z10.

  2. sarger

    N’oubliez pas que c’est un spot pour le Superbowl, et que ce sont des publicités « de spectacle » qui passent au Superbowl.. Elles doivent garder le moral du public au beau-fixe!

  3. Higins

    Les « Gens » qui créent des Démos de Smartphone, j’ai envie de leur infliger 90mn de FOOT avec Jean Michel Larquet devant l’Ecran et « le Match » en voix off….
    La c’est du même tonneau..!
    La Vedette c’est pourtant le Smartphone….B… de M……!!!.
    En temps cumulé on ne voit le Z10, que 8 secondes au grand max, et rien sur son fonctionnement…
    Faut pas qu’ils s’attendent à un pic des Ventes après ce « Flop », en fait ils n’ont rien compris, c’est du PALM réplica au point de vue Communication.
    Produit SUPER, mais Comm. NULLE.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.