Des BlackBerry Z10 en vente sur le Web

Blackberry-Z10-1-580x346

A l’annonce officielle du 30 janvier, le dernier système d’exploitation BlackBerry 10 a été présenté par  BlackBerry (RIM) et l’ensemble des personnes présentes ont eu la chance d’obtenir gracieusement  un BlackBerry Z10 d’une valeur approximative de 600€.  Moins d’une semaine après et sans pouvoir  vous informer de la quantité exacte distribuée dans les  villes  participantes, des vendeurs  ont d’ores et déjà décidé de vendre le smartphone tactile obtenu gratuitement. Basés à New York, Toronto, Dubaï, Londres  ou Johannesburg et selon les premiers éléments, Le BlackBerry Z10 se moyenne à des tarifs plus que multipliés au point de le voir à 3000 €  sur le site eBay par exemple. 

Ces ventes peuvent faire le bonheur de certains fans inconditionnels qui seraient prêts à payer n’importe quel prix pour être parmi les premiers possesseurs d’un BlackBerry 10 avant que les opérateurs ne  les  commercialisent.

Personnellement, ayant attendu le BlackBerry 10 et m’impatientant tout autant que vous, je ne me vois pas me séparer du BlackBerry Z10 entre autre par les avancées qu’il affiche. Je ne vous cache pas que j’appréhendais cette sortie et l’évènement de cette fin janvier 2013 m’a encouragé encore plus à garder confiance dans la marque canadienne. 😀

Pour ma part je ne trouve pas cela très honnête  et je serais curieux de savoir si vous me rejoigniez dans mon opinion. De ce fait, n’hésitez pas à laisser un commentaire, qu’il soit positif ou négatif.



Il y a 9 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Run

    Complètement d’accord, je trouve ça vraiment scandaleux de revendre les Z10 offert. En plus à des sommes aussi énorme … c’ est faire de l’ argent sur le dos de BlackBerry et c’ est vraiment pas correct comme attitude….M’enfin

  2. sarger

    Si on m’en offrai un et que je pouvai le revendre 3000e je le ferai direct. Et ouais faut bien manger !
    Mais attention,je conçoit bien que ce soit « dégueulasse ».

  3. myk

    C’est vrai que ce n’est pas correct. Bon certains les revendaient car ils étaient avec un réseau cdma à la base, et en même temps que feriez vous si vous receviez un aiephone 6…vous le revendriez!

    En fin pour finir sa me permet d’en recevoir un jeudi =D

  4. E.J.S

    Moi je n’aurai jamais pu le vendre, j’aurai été tellement content que je n’aurai pas pu m’en separer même pour 3000$. Après avec le recul on peut se dire que bon, je le vend à 3000$ et derrière je le rachete à 600$ lors de ça sortit officiel, donc 2400$ de benefice !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.