RIM annonce la mise à jour des prix dans BlackBerry World

BlackBerry World

Research In Motion vient de publier une annonce au sujet de BlackBerry World ( App World) sur son blog Inside BlackBerry. Comme vous le savez jusqu’à présent la tarification des applications était basée sur le Dollar américain, 0.99$ pour  0.99€. Ce prix était plutôt inégal pour notre continent européen car la valeur des devises est différente.

A la veille de BlackBerry 10, la société canadienne s’est déjà lancée dans plusieurs changements. S’assurant des fluctuations monétaires et d’une compétitivité du store BlackBerry World, le Royaume-Uni et l’Europe verront une mise à jour des prix selon les taux de change et les exigences de TVA.  Les clients des marchés britannique et de la zone européenne bénéficieront de leur unité monétaire respectif « £ » et « € » pour les applications payantes.

Cela signifie de nouveaux tarifs à la baisse pour les utilisateurs de BlackBerry de ces deux zones géographiques. Research In Motion confirme que la variation de prix est  automatisée pour les clients.

Toutefois, les développeurs auront la liberté d’ajuster  les changements depuis le BlackBerry World vendor portal à n’importe quel moment, mais ils devront attendre un délai maximum de 24h pour voir la mise à jour.

Après le présumé prix d’un BlackBerry Z10 et cette nouvelle décision, RIM semble tout faire pour être un sérieux concurrent pour ce début d’année 2013.



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. bb9700

    Plutôt une bonne nouvelle si j ai bien compris dès la mise a jour de rim des prix nous avons 48h pour faire notre shopping avant une éventuel hausse de prix


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.