Que feriez-vous pour un téléphone BlackBerry 10 ?

051

On ne le dira jamais assez, Research In Motion va dévoiler le 30 janvier 2013 son nouveau système d’exploitation BlackBerry 10. A cette occasion CrackBerry avait organisé un challenge dont 10  gagnants remporteraient  un téléphone BB10.  Chaque élu sera  mis en avant sur le blog américain pour le  défi dont le participant prétendait relever.  Après  le camping devant une boutique Verizon, un  jeune américain affirmait qu’il défierait le « Four Horseman challenge«  du restaurant Chunky’s burgers. Ce dernier détient la réputation de faire des hamburgers les plus épicés au monde au point de faire signer une décharge pour leur retirer toutes responsabilités.

Même s’il n’a pas été complètement au bout de ce challenge, CrackBerry a reconnu l’enthousiasme et la volonté du jeune homme et l’a qualifié pour être parmi les 10 gagnants.

Visionnez la vidéo ci-dessous et laissez-nous un commentaire.

Stéphane PAYET

BlackBerry User/Addict. Rédacteur du Blog Ma tâche est de vous faire partager les dernières News BlackBerry. Twitter : @BerryOM974 BBM Channel : - Marseille Football C001959D1 - BlackBerry Sports Elite C00120554

3 pensées sur “Que feriez-vous pour un téléphone BlackBerry 10 ?

  • 26 janvier 2013 à 14 h 58 min
    Permalink

    Effectivement…he ben!!! C’est du grand n’importe quoi!!! Moi rien sauf lui acheter un étui pour prendre soins de mon investissement 😉 a bientôt

    Répondre
  • 26 janvier 2013 à 16 h 37 min
    Permalink

    Oui voilà ce que je suis prêt à faire pour un BB10: lacher 250/300euros pour me l’acheter.. On en revient souvent aux « fans » d’Apple.. Grotesque.. Moi j’aime mon telephone parce qu’il me convient, mais je ne vais pas faire n’importe quoi pour ce qui reste une marque.. C’est aussi ridicule que se tatouer un signe Nike ou le logo de MTV !

    Répondre

Laisser un commentaire