BlackBerry App World devient BlackBerry World

BlackBerry World

Il y  a déjà plusieurs semaines, au BlackBerry Jam d’Asie, Alec Saunders Vice-président de RIM et relations avec les développeurs, avait annoncé qu’à l’approche de BlackBerry 10, BlackBerry App World deviendrait  BlackBerry World. Le blog officiel de BlackBerry a publié la confirmation du nouveau look du store canadien. Le changement de dénomination reflète la direction dans lequel Research In Motion s’est lancé avec BlackBerry 10

BlackBerry World offre désormais de la musique et de la vidéo en plus des nombreuses applications diverses et variées. Depuis les différents supports comme un smartphone BlackBerry, une  tablette BlackBerry PlayBook,  ordinateur de bureau ou  portable vous pourrez naviguer, télécharger, acheter et gérer vos applications sans oublier de le  partager avec vos amis sur BBM, Facebook et Twitter.

BlackBerry World

Dans les semaines à venir, les smartphones BlackBerry et tablettes  PlayBook obtiendront le nouveau visage de  BlackBerry World. Vous devriez recevoir une notification vous avertissant de la mise à jour.

Visitez  BlackBerry Word et laissez-nous un commentaire.

BlackBerry World 2



Il y a 6 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Lusitano

    Le site ne s’affiche correctement que sous Internet Explorer en ce qui me concerne… J’espère qu’ils vont corriger ça parce que ça craint, surtout qu’il est pas mal.

  2. Stéphane PAYET

    @Lusitano
    IE n’est pas le seul navigateur disponible, avec une recherche, tu trouveras Chrome, Firefox, Opéra et bien d’autres 😉


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.