Thierry Henry parle de BlackBerry 10

Thierry-Henry

Avant-hier s’est déroulé le BlackBerry Elite anglais, un programme réunissant les plus grands fans de la marque BlackBerry. Un des membres de CrackBerry a pu assister à cette échange d’informations et l’alliance naissante entre RIM et ses fans. Ces derniers, triés sur le volet, sont arrivés de plusieurs pays européens comme l’Allemagne, Irlande du nord, Ecosse et bien évidemment l’Angleterre.  Avant le lancement officiel du 30 janvier 2013,  ils ont pu faire connaissance avec la nouvelle plateforme BlackBerry 10, Mais également avec les applications Facebook et Twitter.  Vous imaginerez  la tension et l’excitation des fans qui povaient régner à ce moment.

De toute évidence, James de CrackBerry semble avoir été conquis par cette démonstration et nous révèle que BlackBerry 10 sera à la hauteur des attentes, voir même surprenant. Il dit également avoir eu un aperçu des accessoires accompagnant les divers terminaux en laissant un peu de suspens pour le date officielle.

Dans toute cette euforie, cette journée n’était pas au bout de ses surprises avec l’apparition du footballeur international Thierry Henry. L’évènement BlackBerry Elite a pris une toute autre envergue lorsque cette personnalité s’est exprimée au sujet de BlackBerry 10. Il a été très surpris par cette avancée technologique grâce  la facilité gestuelle, la qualité du rendu des images ou bien encore de l’écriture prédictive permettant de passer d’une langue à une autre.

Regardez la vidéo suivante et laissez-nous un commentaire.

Stéphane PAYET

BlackBerry User/Addict. Rédacteur du Blog Ma tâche est de vous faire partager les dernières News BlackBerry. Twitter : @BerryOM974 BBM Channel : - Marseille Football C001959D1 - BlackBerry Sports Elite C00120554

Une pensée sur “Thierry Henry parle de BlackBerry 10

  • 23 janvier 2013 à 23 h 47 min
    Permalink

    Ça fait un an que j’attends ce nouveau blackberry…
    Je m’étonne de voir que personne avant moi n’a commenté.
    J’utilise un blackberry depuis environ 3 ans et ce london m’a l’air d’être plus qu’un smartphone haut de gamme, il a vraiment l’air EFFICACE pour être réactif et qualitatif dans la 4 g, le time shift, le hub, le « balance »… Bref, tout ce que ne font pas en fait les super smartphones actuels -à ma connaissance-).
    En plus , il a l’air d’être ouvert avec un port mini usb, jespère que je pourrai copier-coller mes musiques comme je l’ai toujours fait avec mon BB, de même que mes documents excel ou pdf.
    Bref… j’en peux plus là, vivemen,t que RIM reprenne son rôle à part entière dans MON travail

    Répondre

Laisser un commentaire