Nouvelles photos du Blackberry Z10

BlackBerryZ10_thumb

De nouvelles photos du BlackBerry Z10 circulent sur le net. Il semblerait que les opérateurs AT&T et Verizon soient en cours de test. En observant plus attentivement, vous remarquerez que le BlackBerry Z10 (à la gauche de l’iPhone 4S) bénéficie du logo opérateur sur le coin haut à gauche. Le fournisseur d’abonnement mobile a choisi cet emplacement sans trop altérer l’esthétique du téléphone. Selon le testeur de Business Insider, le BlackBerry Z10 aurait une grande qualité de construction, un grand écran, un navigateur web rapide (aussi rapide que votre ordinateur de bureau) qui supporte Flash et ainsi un  temps de démarrage est inférieure à une minute.

Quelques informations se confirment et laissent entendre que la plateforme mobile BlackBerry 10 n’aura rien à envier à ses concurrents. Qu’en pensez-vous ?

BlackBerryZ102_thumb



Il y a 8 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Space Cake

    Franchement je le trouve particulierement classe, comme souvent pour les blackberry. je penchais plus au debut pour le prochain au clavier physique mais en voyant tourner le nouvel o s, je suis sous le charme! j’espere qu’il sortira rapidement en france!

  2. Matteo

    ça va faire tres tres mal dans l’univers morose qui nous est proposé iOS et android nous gave … c’est la routine
    Blackberry va arriver avec une vrai nouveauté yesssss

  3. Rudy P.

    Croisons les doigts et espérons que cet OS soit une vraie alternative.
    En tout cas, que ce soit le Z10 ou le X10, ils ont de la gueule! Espérons aussi que la PlayBook suive le mouvement…
    Perso, je le sens bien! On verra en ce qui concerne le timing des dispos, en France, en Belgique…

  4. E.J.S

    Plus la date approche et plus je suis impatient ! Pour moi ça sera le full touch, j’ai une folle envie de tester le nouveau clavier virtuel mis en place par RIM ! Je suis sur que BB10 va tout bouleverser sur son passage !

  5. Srikiki

    il est tres chouette mais je trouve qu’il ressemble un peu trop à l’i-phone… on perd un peu du charme de BB.. d’ailleurs l’absence total de touche va faire bizarre… c’était aussi une des choses que j’aimai chez BB


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.