BlackBerry 10 Dev Alpha en vente sur eBay

BB10 dev alpha

Le célébrissime site eBay est l’une des sources de trouvailles en tout genre. Depuis hier, un vendeur propose en achat immédiat  un BlackBerry 10 Dev Alpha pour 999$. Cet outil destiné exclusivement  aux développeurs est censé être inutilisable après la sortie officielle de BlackBerry 10 le 30 janvier prochain. Malgré que ce soit des pièces en édition limitée et que le BlackBerry 10 Dev Alpha reste la propriété de RIM, cela n’a pas arrêté la motivation de ce vendeur.  A moins que vous soyez  un grand collectionneur pour prétendre à l’acquisition d’un tel appareil, il ne restera qu’un objet de décoration.

BlackBerryOS nous indique également qu’un second appareil de développement était en vente pour un montant de 900$, mais après vérification l’article semble avoir disparu e la vente.

Pensez-vous qu’un BlackBerry 10 Dev Alpha soit estimable ?

BB10 dev alpha




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. kpo9900

    Pfff le mec n’a pas de vie serieu juste parceque le tel sera inutilisable ensuite non mais oh .. Ta un dev alpha mec t’a pas de 3310 la tchip


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.