BlackBerry Porsche Design P’9981 Noir disponible

blacked-out-pp981-300x299

La rumeur sur le BlackBerry Porsche Design P’9981 Noir est désormais devenue obsolète.  Le communiqué de presse semble être très clair « Back in Black », la référence Porsche Design étant  associée à la couleur noire et il va de surcroît que le smartphone luxueux de RIM se devait être au même coloris. Le téléphone aux caractéristiques hors normes sera commercialisé mi-janvier 2013  sur la boutique en ligne de Porsche Design et probablement sur celles des différents sites distributeurs.

Bien évidemment, peu de personnes ont les moyens de s’offrir un terminal à 1500€, que pensez-vous de ce nouveau coloris ?




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. yard

    Classe!

    Forcement, on aime ou on aime pas; moi c’est pas trop mon style, si j’avais les moyens pour, je ne l’acheterais pas, quoi qu’il en soit, c’est du Blackberry Classe!

  2. siob

    Il a une gueule d’enfer! Mais je ne comprend pas pourquoi rim sort ce model! Sachant qu’il sera déjà dépassé a ça sortie. Puisque celui-ci ne sera pas équiper de l’OS 10 et que les nouveaux modèles sortirons pour février! Il faut vraiment avoir trop d’argent! Mais je ne fait pas partie de cette catégorie de personne 😉


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.