Test de navigateur du BlackBerry 10 vs iOS6 et Windows Phone 8

screen-shot-2012-11-12-at-6-33-59-am

Le site Gadget Masters a établi un comparatif entre le navigateur internet  d’un BlackBerry 10 Dev  Alpha B contre celui d’un iOS6  et d’un Windows Phone 8. La comparaison établie est sur le temps de chargement de la  page web de leur site. Comme vous le savez, le BlackBerry 10 Dev Alpha B n’est qu’un appareil de développent et ne dispose pas de réseau mobile via une carte SIM au contraire des deux autres smartphones Apple et HTC. Cet outil BB10 connecté par Hotspot avec un BlackBerry Bold 9900, démontre toute la puissance de  la société canadienne qu’a oeuvré pour obtenir le meilleur résultat d’un navigateur HTML5. D’ailleurs vous  retrouverez les comparatifs sur la page test HTML5.

Visionnez les deux vidéos et donnez-nous votre avis.

  • BlackBerry 10 vs Windows Phone 8

  • BlackBerry 10 vs iOS6



Il y a 6 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. kpo9900

    Deja le windows phone on peut le mettre de coter, c’est vrai que avec l’ios 6 il y aura des sites plus reactif que d’autre je pense, mais faut savoir que le iPhone 5 est final et deja sorti, tandis que bb10 ils vont encore ameliorer le tout et sincerement RIM m’epate je suis amoureux de la marque canadienne et je crois en vous

  2. Nicolas

    Je me suis amusé à comparer mon dev alpha A (donc avec un CPU moins puissant que le B qui lui même sera moins puissant que la version finale) avec mon PC (Firefox sur un Core I5)
    Et bien mon dev alpha A va légèrement plus vite!

    Maintenant bb10 peut être confronté à un PC

    Nicolas

  3. kpo9900

    Nicola ton commentaire m’a rendu dingue tu a dit un pc ? 😮 vraiment ? Je vien de tester mon bold 9900 qui est plus rapide en 3G que mon pc connecter en cable rj45 a la box 100mega, et sans mentir le bb10 je sent que se sera une fusee meme dans les zones edge


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.