WhatsApp indisponible sous BlackBerry 10 ?

WhatsApp-Messenge

Mauvaise nouvelle pour la célèbre messagerie multi-plateformes WhatsApp. Cette application ne verrait peut-être pas le jour sur BlackBerry 10. Les premières mises en cause sont l »insécurité et le manque de cryptage des messages. CrackBerry nous rapporte être entré en contact avec l’équipe de WhatsApp pour connaitre leur devenir à l’approche de BlackBerry 10. La réponse fut des plus surprenante par le fait qu’il n’ont pas envisagé de migrer sur le futur système d’exploitation de RIM.

We have no plans to support BlackBerry 10 at the moment, sorry.”

Les utilisateurs de cette messagerie instantanée peuvent quand même se réjouir car la décision n’est pas définitive. Le staff de WhatsApp attendrait la sortie officielle de BlackBerry 10 et de voir si RIM redresse sa position sur le marché du mobile, l’application pourrait renaître.

Pour les inconditionnels de WhatsApp, cette indisponibilité pourrait-elle peser sur votre choix ? Donnez nous votre avis.




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. MyK

    Perso, c’est une application que je n’affectionne vraiment pas mais c’est une des rare qui est multi-platforme.

    Je me demande vraiment si c’est un problème de cryptage sinon comment expliquer que nous l’avons sur nos BlackBerry actuel?

    Autres question: comment se fait il qu’ils n’ont rien prévu…quand on sais qu’ils n’ont rien ou peut à faire, puisque l’os 10 supporte les applications androïde!


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.