Le faux BlackBerry 10 Dev Alpha B Blanc

Il y a quelques mois nous vous avions fait part d’une BlackBerry 10 Dev Alpha en blanc. Il fut déjà surprenant de voir Research In Motion proposait un appareil destiné aux développeurs dans une couleur différente du noir actuel. Aujourd’hui, le blog indien BBIN nous montre des nouvelles photos du BlackBerry 10 Dev Alpha B. Au premier regard, je me suis dit que cet appareil sous BlackBerry 10 bénéficiait d’un coque de protection blanche et quelle surprise de voir un premier accessoire pour le BlackBerry L-series sachant que précédemment nous vous avions communiqué un document.  

Après lecture, BBIN révèle que le BlackBerry 10 Dev Alpha B a subi une customisation. La face arrière a été repeint en blanche, puis les images ont été diffusées sur le net. De quoi perturbés les internautes dans  l’attente de BlackBerry 10.

Etant à moins de deux mois de l’annonce officielle de RIM et  entre les spéculations des analystes et de fausses photos sur BlackBerry 10, les confusions peuvent s’installer. En dehors de quelques confirmations, Aucunes images des versions définitives des futurs smartphones canadiens existent.

Voici un petit rappel des quelques informations confirmées :

  • Présentation officielle le 30 janvier 2013
  • Sortie d’un premier modèle tactile BlackBerry 10
  • Résolution d’écran : pour le L-Series : 1280 x 720  et le N-Series : 720 x 720
  • Commercialisation de 6 modèles BlackBerry 10 dans l’année 2013
  • La technologie BlackBerry HUB et le Flow et le BlackBerry Balance

Je vous laisse juger les photos suivantes et donnez nous votre avis.



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.