BBM Money arrive en Indonésie

Comme vous le savez, la messagerie instantanée BlackBerry Messenger est l’un des produits phares de RIM. Plus les années passent, plus cette application évolue. Déclaré à la BBC, Hastings Singh Directeur Général des opérations de RIM en Asie du Sud a confirmé l’arrivée prochaine de BBM Money en Indonésie. Ce nouveau service permettrait aux utilisateurs de BlackBerry de transférer des fonds à l’identique du peer-to-peer.

La part du marché étant près de 56% et avec une popularité excellente auprès de la population indonésienne, la société canadienne ne peut faire abstraction de ce fait et  se permet quelques innovations dans cette partie du globe. Peu d’informations circulent sur BBM Money, nous ne pouvons vous en dire plus sur son fonctionnement.

Ce nouveau service entrera en concurrence avec des services transfert d’argent existants comme Western Union, Paypal, Interac, tout en étant résolument tourné vers le transfert d’argent mobile. Sans oublier l’entrée de BlackBerry 10 au premier trimestre  2013, ce service pourrait évoluer à l’échelle mondiale.

Seriez-vous prêt à utiliser votre BlackBerry comme une source monétaire ?



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.