RIM : BBM une solution e-commerce en Indonésie

Thorsten Heins, PDG de RIM, a profité d’un rendez-vous dans un meeting à Jakarta en Indonésie pour discuter de BBM comme une solution e-commerce. Les utilisateurs indonésiens de smartphones BlackBerry pourront échanger des transactions monétaires entre-eux.

“Think about transacting money. This is one element in which you could have a huge BBM population in Indonesia transferring money from one partner to another,”

Comme vous avez pu le constater, RIM voit l’Indonésie comme un terrain “très important” et une zone d’innovation, ce grâce à l’usage intensif de la messagerie instantanée BBM (BlackBerry Messenger). La marque BlackBerry connait un grand succès en Indonésie et nous pouvons comprendre que Research In Motion profite de ce nouvel élan. M. Heins justifie cette contribution par le souhait de prospérité économique de l’Indonésie tout en gardant l’accroissement des  communautés BBM avec de nouveaux services.  BlackBerry Messenger (BBM) doit être en constante évolution et  offrir de nouvelles opportunités pour ces utilisateurs.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.