BlackBerry 10 : Le R-series apparaîtra après le L-series et N-series ?

Nouvelle rumeur concernant le BlackBerry 10 ! Jusqu’à présent vous avez pu découvrir quelques spécifications confirmées et d’autres supposées sur les BlackBerry L-series (surtout)  et N-series. Sur la toile, nous découvrons un éventuel troisième BlackBerry 10 R-series qui pourrait être délivré en mai  2013. Il devrait être catalogué pour le marché du milieu de gamme et être dans la continuité de la ligne des BlackBerry Curve. Toutefois aucunes spécifications précisent si ce BlackBerry 10 R-series sera disponible en tactile ou clavier physique.
Nous vous rappelons qu’une information laissait entrevoir six modèles sous BlackBerry 10 au lieu des deux annoncés en premier lieu. RIM semblerait vouloir être présent sur les différents tableaux de gamme et toucher un large public.
Etes-vous pour plusieurs modèles de BlackBerry 10 comme le sont aujourd’hui les BlackBerry actuels !?




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Robin

    Ils dépensent plus d’énergie pour sortir plusieurs modèles, et ce n’est pas forcement quelque chose de bien. Je serais plus pour sortir 3 modèles : tactile, clavier complet, clavier suretype; ou seulement les deux premiers.
    C’est la même chose pour les autres marques, un modèle phare. Apple l’a bien compris. Et les autres font de même maintenant.

    RIM devrait arrêter de s’éparpiller.

  2. Kazmaf

    Non!!! Appele est le seul à faire ça! Lumia sort plusieurs versions, Samsung aussi avec son s3 et note plus les bas de gamme. Après il est vrai que deux terminal avec un tactil et l’autre physique suffirait!

  3. yard

    Quand on y pense, ça va vite…
    1 Bold (clavier physique),
    1 Storm (tactile),
    1 Torch (coulissant)
    Voilà pour le haut de gamme.

    Après si ils veulent faire du plus abordable, ça en rajoute au moins 2, 1 petit tactile et 1 petit clavier physique.

    Ca fait beaucoup… Qu’il s’en tiennent au 3 premiers.

    (Et qu’il mettent des #Trackpad )

  4. De Leurg

    La clientèle utilisant des Curve ne sera pas laissée à la concurrence par RIM. Une partie de cette clientèle a besoin de ce type de matériel. Je ne vois pas où celle-ci pourrait aller pour trouver des smartphones aux prix accessibles qui soient développés avec ces résultats quant à l’écriture, l’ergonomie, aux mails, Doc to Go, la navigation, ou… sms des collégiens,… RIM fera, j’imagine, des modèles équivalents au Curve et enrichis par Bb10.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.