BlackBerry Bridge v2.1 & PlayBook OS 2.1 prendra en charge les SMS

Rappelez-vous,  nous vous avions informé sur le retardement de l’OS 2.1  pour la BlackBerry PlayBook qui devait être accompagné de la nouvelle version de BlackBerry Bridge v2.1. BBNews.pl montre un document PDF  nous révèlant quelques détails assez intérressants. On y apprend des informations sur la sécurité  du Bluetooth et Wi-Fi entre les smartphones et tablettes BlackBerry(visible par le public) mais également  celle du système d’exploitation OS 2.1 de la BlackBerry PlayBook. L’utilisation et la connexion de BlackBerry Bridge est devenu possible en entreprise confortant la protection des données des utilisateurs et évitant ainsi le piratage. Ce document nous décrit que l’application permettant le jumelage prendra prochainement en charge les sms. Cela  ravira bon nombre d’entre vous qui attendait cette possibilité mais pas de nouvelles  de la messagerie instantanée BlackBerry Messenger (BBM).

En outre, comme vous le savez l’OS 2.1 beta est déjà disponible pour les développeurs mais aussi pour ceux qui se sont inscrit pour leur tablette PlayBook. ce PDF  ne mentionne pas  ce système d’exploitation OS 2.1 au fil des cinquante pages, malgré un titre en couverture.

Selon les dernières rumeurs,  cette nouvelle mise à jour pourrait être disponible au  BlackBerry Jam America qui aura lieu du 25 au 27 septembre 2012  à San José en Californie.



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.