HTC s’intéresserait à la licence BlackBerry 10

Nous savons aujourd’hui que Research In Motion travaille avec acharnement pour ses prochains terminaux BlackBerry 10 basés sur le noyau QNX. Mobile Today a obtenu une interview avec le directeur de la gestion produit pour la zone EMEA chez HTC, Graham Wheeler. Il y révèle que la compagnie taïwanaise n’est pas fermée à une nouvelle plateforme mobile sans donner de précisions. Cette réponse est un coup de pied dans la montagne Android où d’autres fabricants confirmeraient leur partenariat avec la plateforme de Google.

Cette hypothèse où l’on pourrait voir un appareil HTC  sous BlackBerry 10 peut-être plausible, sachant que les deux compagnies canadiennes et taïwnaises s’échangeraient leurs compétences mutuelles. Cette association pourrait   leur apporter un nouveau dynamisme sur le marché du mobile. N’oubliez pas que le PDG de RIM Thorsten Heins avait prétendu être prêt pour une commercialisation de BlackBerry 10 en licence.

Que pensez-vous BlackBerry 10  fonctionnant sur du matériel HTC ?




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. E.J.S

    Blackberry 10 promet d’être un système d’exploitation intéressant, il n’est pas anormal que certains fabriquants penchent dessus… Et puis ça laisserait du choix aux consommateurs niveau disgn et performances. En conclusion je pense que ce serait bien que différents fabriquant adopte ce nouveau système d’exploitation.

  2. Figlarz Ruben

    Les HTC sont des téléphones super, Blackberry sont des téléphones super.
    un HTC avec un BB OS 10 seras sans doute le meilleur telephone du monde, et ca ouvrirait des portes à BBM qui s’étendrait !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.