BlackBerry 10 Aucune ressemblance avec BlackBerry 7

Thorsten Heins, pdg de RIM, a donné une récente interview au quotidien eWEEK. Il a affirmé que BlackBerry 10 n’aura aucune ressemblance avec BlackBerry 7. Il ajoute que les utilisateurs de longue date des appareils BlackBerry conserveront l’identité de l’expérience intuitive. BlackBerry 10 abordera une nouvelle image de ce qu’il existe aujourd’hui. Pour T. Heins, le nouveau système d’exploitation se doit d’être des plus compétitifs et le plus ressemblant aux diverses attentes des utilisateurs.
RIM espère un fidélisation des possesseurs actuels mais également séduire un plus large public avec une innovation hors du commun jamais vu sur un BlackBerry tactile. L’année 2013 approche petit à petit, BlackBerry 10 sera t-il réellement à la hauteur ?




Il y a 6 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Greg

    Moi aussi j’ai confiance en eux, mais l’attente est terriblement dure!! Mon renouvellement de mobile arrive dans 3 jours!! Vais-je arriver a tenir? Je vais me forcer!! Une photo ou deux des prochains mobiles sous bb10 aiderait a patienter!!

  2. bbsavior

    malheureusement, mise a part les concepts phones, rien n’est encore officiel. pour les developpeurs ils ont fait un tout tactile mais ils ont presentes aux operateurs un berry avec clavier physique dans le meme genre que le bold 9900.
    hate de voir les nouveaux modeles

  3. bbsavior

    la sortie est prevue premier trimestre 2013. le tout tactile en premier suivi quelques jours plus tard par un clavier physique….
    des que nous en saurons plus, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.