BlackBerry 10 toujours sur le devant de la scène

Après avoir dû démentir une nouvelle fausse rumeur qui indiquait que BlackBerry 10 serait incompatible avec «BlackBerry Enterprise Server », RIM a décidé de faire le tour du monde afin de présenter son logiciel à venir auprès de ses partenaires. En effet, le logiciel de la firme canadienne subit encore quelques fausses rumeurs que doit à chaque fois rétablir l’entreprise. Cette fois ci était au tour de la compatibilité du BES avec BlackBerry 10. RIM affirme une bonne compatibilité du service grâce à une mise à jour ce qui évitera nombre de désagréments, bien évidemment. De toute manière, il aurait inconcevable de sortir BlackBerry 10 sans une possibilité entreprise. Malgré ce petit désagrément, une bonne nouvelle pour RIM qui fait le tour des opérateurs mobiles afin de présenter son OS mobile à venir. Celui-ci est plutôt bien accueilli par ces derniers même si le logiciel n’est pas encore tout à fait prêt. Selon Andrew McLeod, « les gens ont été emballés par ce qu’ils ont vu » et d’ajouter que BlackBerry 10 arrivait à un stade « où nous étions confiants de pouvoir réellement démontrer la validité des produits et du logiciel ». Mais Alec Saunders, Vice-président des relations avec les développeurs, de rajouter que RIM est a des mois et des mois de sortir ses nouveaux produits sur le marché.

Rappelons-le, BlackBerry 10 devrait sortir premier trimestre 2013 avec 2 mobiles, un tout tactile et un clavier physique. Le logiciel sera aussi disponible pour le PlayBook, la tablette de RIM.

Article rédigé par Christian, Merci




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.