BlackBerry 10 utilisera t-il un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro ?

Une nouvelle rumeur pour Research In Motion fleurie sur la toile ! Les premiers smartphones sous BlackBerry 10 pourraient utiliser le processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro (MSM8960T). D’apres une source de BlackberryOS, cette  puce dual-core puissante serait une pièce maîtresse pour le prochain système d’exploitation de la société canadienne. D’une puissance de 1,5Ghz couplé à un processeur graphique Adreno 320 du même fabricant Qualcomm, cet ensemble prendrait en charge les dernières normes technologiques comme le WiFi 802.11a/b/g/n (2.4/5 GHz), le Bluetooth 4.0 ou bien les différents réseaux mobiles mondiaux 2G, 3G et 4G LTE.

Cette probabilité ne ferait que renforcer la politique de Thorsten Heins et des très attendus terminaux BlackBerry 10, dont nous connaissons déjà certaines caractéristiques telles que deux mobiles (tactile et clavier physique) avec une résolution d’écran de 720 mp.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.