RIM : Partenaire avec le gouvernement d’Ontario

Research In Motion , les universités de Waterloo et Wilfrid Laurier et Communitech (un pôle local technologique) deviennent les partenaires du gouvernement de l’Ontario.
Annoncé hier, ce nouveau programme devrait aider les travailleurs en difficultés du secteur de la technologie de Waterloo à obtenir les conseils, la formation et le soutien dont ils auront besoin pour poursuivre leur carrière dans cette province. Malgré un licenciement massif effectué à travers le monde pour cette année 2012, la société canadienne semble soucieuse de l’avenir des ses ex-employés  mais surtout ceux de sa région de Waterloo. RIM souhaiterait participer au plan du gouvernement McGuinty pour aider tous les Ontariens et Ontariennes à remonter la pente et à obtenir l’éducation et la formation dont ils ont besoin pour occuper les emplois de l’avenir.

Pensez-vous que Research In Motion sera un bon soutien et pourra sortir de la mauvaise passe qu’elle connait actuellement ?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.