IBM : Possibilité de rachat de services sécurisés de RIM

Une nouvelle rumeur pour la firme Research In Motion, IBM aurait fait une approche informelle pour une probable acquisition de la division entreprise de services qui gèrent et compressent les contenus envoyés aux terminaux BlackBerry.

Bloomberg aurait avancé cette annonce selon des sources proches du dossier. Tout le monde connait aujourd’hui la position de la société canadienne sur le marché du mobile qui n’est pas au beau fixe. La sortie retardée et très attendue de BlackBerry 10 ne fait qu’alimenter les spéculations sur « la mort » de Research In Motion. Comme nous vous l’avions déjà annoncé, RIM envisage divers stratagèmes, comme la licence BlackBerry 10 pour d’autres fabricants de téléphones mobiles, et pourrait étudier l’offre d’IBM si son avenir s’assombrirait.

Selon les deux camps, aucunes négociations seraient en cours et réfutent tout commentaire à ce sujet !

Espérons que BlackBerry 10, prévu pour janvier 2013,  amène les  attentes escomptées et met au placard l’ensemble des rumeurs passées, présents et futures !




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.