Nouveau Concept pour le BlackBerry 10

Le Designer John Anastasiadis nous gratifie de son nouveau concept pour BlackBerry 10.

C’est par l’intermédiaire de  CrackBerry que nous pouvons admirer de nouveau  le travail de cette personne sur sa vision des smartphones BlackBerry 10.  Tous les moyens sont bons pour nous faire rêver et patienter sur l’arrivée des prochains téléphones de RIM en janvier 2013. Le PDG Thorsten Heins avait confirmé ses dernières semaines que le BlackBerry 10 serait décliné en 2 versions : un tactile et un autre avec clavier physique ( nous manquons de précision sur ce dernier). 

Après les divers avis et remarques des lecteurs de CrackBerry, John Anastasiadis a imaginé un BlackBerry 10 coulissant, reprenant les divers caractéristiques des actuels BlackBerry Torch 98xx. D’un format plat et rectangulaire, cette conception élimine les bordures connues et offre une meilleure aisance à l’usage du clavier physique. La face inférieure  reprend l’ensemble des touches qui font la gloire de BlackBerry. Le dernier constat fait  est l’intégration du trackpad, minuscule, entre les touches T et Y. La face supérieure est dépourvue de toutes touches  laissant entièrement la place à un écran tactile sans précision de taille.

Peut-être une éventuelle source d’inspiration pour la société canadienne pour BlackBerry 10, qu’en dites-vous ?

Stéphane PAYET

BlackBerry User/Addict. Rédacteur du Blog Ma tâche est de vous faire partager les dernières News BlackBerry. Twitter : @BerryOM974 BBM Channel : - Marseille Football C001959D1 - BlackBerry Sports Elite C00120554

3 pensées sur “Nouveau Concept pour le BlackBerry 10

  • 25 juillet 2012 à 12 h 52 min
    Permalink

    Eh bén dis donc, vivement 2013 PR voir le produit fini, mais déja celui ci m’a conquis avec son clavier physique et lecran extra plat!!!!

    Répondre
  • 26 juillet 2012 à 0 h 11 min
    Permalink

    il est vraiment beau ! pourvu que les nouveau BB soit aussi excitant 😛

    Répondre
  • 28 juillet 2012 à 4 h 14 min
    Permalink

    si ce concept deviens réalité,il sera dans ma poche j’adopte immédiat.

    Répondre

Laisser un commentaire